| Auteur |
Message |
|
zag_366
|
Sujet du message: Aplli telephone de control a distance. Posté: Jeu Juil 14, 2011 1:41 pm |
|
|
|
Bonjour,
Je vien pour poster une idée qui me parait interessente ^^.
Je sus utilisateur d'un sv-gold au quotidien, j'en suis très satisfait ( apart la portée que je tfouve un peut faible mais, je ne suis pas la pour ça). Je me disait qu'il serait sympas de crée une appli iphone/ android ( qui représente le plus grand nombre de tel sur le marché) qui proposerais les memes fonctions que la télécomande mais directement sur le tel, les alertes, démarrage a distance, ouverture coffre, verouillage portes etc avec pourquoi pas une porté un peut plus large par le biet du réseau gsm ou une super entenne bluetooth.
Une marque a pris cette idée, un boitié bluetooth ou wifi que l'on branche sur la prise diagnostic du véhicules, qui trasmet en temps réele les infos sur le tel ( tr/min, pressiln boost, pression huile... toute les infos qui von au calculateur) cela est tres demandé et marche bien.
Merci infos sur le tel ( tr/min, pressiln boost, pression huile... toute les infos qui von au calculateur) cela est tres demandé et marche bien.
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Aplli telephone de control a distance. Posté: Lun Juil 18, 2011 1:10 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
C'est possible et ce sera prévu sur la nouvelle alarme. Il faudra juste ajouter le petit boitier qui servira à dialoguer avec le téléphone.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zag_366
|
Sujet du message: Re: Aplli telephone de control a distance. Posté: Lun Juil 18, 2011 4:31 pm |
|
|
|
c'est une super nouvelle, le boitier sera installable sur une encienne sv-gold?
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Aplli telephone de control a distance. Posté: Mar Juil 19, 2011 8:08 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Malheureusement non parce qu'il ne pourra pas donner d'ordre à la SV-GOLD. Seulement sur la nouvelle alarme easyone evolution mais dans votre cas aucun soucis car vous aurez une mise à jours gratuite vers la nouvelle alarme.
David.
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zag_366
|
Sujet du message: Re: Aplli telephone de control a distance. Posté: Mer Juil 27, 2011 7:14 pm |
|
|
|
Merci, j'attend sa sortie avec impatience! ^_^
|
|
| Haut |
|
 |