Nous sommes le Mer Fév 22, 2012 7:42 pm

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: shema pour Détecteur hyperfréquence 2 zones pour SV-1000 V3
MessagePosté: Sam Jan 07, 2012 12:39 am 

Bonjour,

Je n'ai encore rien acheté et avant je voudrai savoir et avoir svp Purple_Colorz_PDT_18 :

1 le shêma pour Détecteur hyperfréquence 2 zones pour SV-1000 V3 ?
2 Je suppose qu'il faut le connecter au klaxon du véhicule ?
3 compatible avec Mercedes w124 1988 200 Diesel Berline?
4 le shêma pour SV-1000V3PACK1 Mercedes w124 1988 200 Diesel Berline?
5 Question sensibilité SV-1000V3PACK1 Protection anti vandalisme, détection des choc.
Fonctionne t-il pour les grattes et vols d'ornement étoile de Mercedes,VW,Opel...
----------------------------------------------------------------------------------------------
6 Je suis très intéresse par la Fermeture centralisée et Fermeture centralisée à distance.
Ma voiture date de 1988 Mercedes w124 1988 200 Diesel Berline elle est équipé d'une fermeture centralisé mais celle-ci ne fonctionne que du côté passager donc chaque fois que je quitte ma voiture je doit la fermer du côté passager où l'ouvrir pas pratique
Pourrais-je utiliser l'un de ces pack : la Fermeture centralisée et Fermeture centralisée à distance si oui pouvez-vous précisez et détaillez (plan,schémas)
Pratique d'ouvrir et fermer à distance sans introduire la clef côté passager coucou:

Merci de préciser la réponse pour chaque question svp : ;) .

Sujet du message: Re: shema pour Détecteur hyperfréquence 2 zones pour SV-1000 V3
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 9:33 am 
Modérateur

Bonjour,

1 le shêma pour Détecteur hyperfréquence 2 zones pour SV-1000 V3 ?===> Schéma détecteur, ce schéma n'est pas communiqué
2 Je suppose qu'il faut le connecter au klaxon du véhicule ?====> non, si vous parlez du détecteur hyperfréquence, il est connecté au boitier central de l'alarme.
3 compatible avec Mercedes w124 1988 200 Diesel Berline?====> la SV1000V3 est compatible avec votre véhicule.
4 le shêma pour SV-1000V3PACK1 Mercedes w124 1988 200 Diesel Berline?===> nous ne possédons pas de notice pour l'année de votre modèle, mais nous pourrons vous communiquer les informations pour les connexions, voire vous faire une notice
5 Question sensibilité SV-1000V3PACK1 Protection anti vandalisme, détection des choc.===> les sensibilités sont réglables
Fonctionne t-il pour les grattes et vols d'ornement étoile de Mercedes,VW,Opel...====> je n'ai pas la perception des mouvements qu'il faut occasionner pour voler une étoile, il m'est difficile de vous répondre avec précision.
Mais un détecteur hyperfréquence anti-rôdeur peut alerter l'approcher de proximité du véhicule, toutefois, sa portée jusqu'à l'étoile du capot avec un capteur positionné à l'intérieur du véhicule....c'est pas gagné. Ensuite le choc peut détecter, mais si réglé trop sensible, il déclenchera souvent.

----------------------------------------------------------------------------------------------
6 Je suis très intéresse par la Fermeture centralisée et Fermeture centralisée à distance.
Ma voiture date de 1988 Mercedes w124 1988 200 Diesel Berline elle est équipé d'une fermeture centralisé mais celle-ci ne fonctionne que du côté passager donc chaque fois que je quitte ma voiture je doit la fermer du côté passager où l'ouvrir pas pratique
Pourrais-je utiliser l'un de ces pack : la Fermeture centralisée et Fermeture centralisée à distance si oui pouvez-vous précisez et détaillez (plan,schémas)
Pratique d'ouvrir et fermer à distance sans introduire la clef côté passager ===========> pour la centralisation, l'alarme SV1000 V3 l'intègre vous n'avez pas besoin d'un kit spécifique......mais vous pouvez aussi en mettre un.

Je reste à disposition si besoin.

Cordialement

Sujet du message: Re: shema pour Détecteur hyperfréquence 2 zones pour SV-1000 V3
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 10:17 pm 

Merci pour vôtre réponse,
Si j'ai bien compris dans ce pack Alarme SV-1000 V3 + Détecteur volumétrique
Citation:
pour la fermeture centralisé, l'alarme SV1000 V3 l'intègre vous n'avez pas besoin d'un kit spécifique

1 même si la mienne est utilisable que du côté passager :?:

2 vous me communiquerai et fournirai une notice détailler :?:

3 je doit commander le pack pour avoir la notice :?:

4 J'habite en Belgique (Liège) je peut payer par virement international ma banque est DeXias :?:

5 Dans le Contenu du produit il y-à 1 Contacteur de coffre est-il ouvert où fermé ?
Dans mon véhicule il y-à un contacteur par porte quand la porte est ouverte la lampe d'intérieur s'allume pourrai-je les utiliser pour renforcer la sécurité en série où parallèle avec celui que vous me fournissez :exclaim:
quitte à les détourner de leurs fonction éclairage de l'habitacle

Merci pour que je puisse commander

MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 12:00 pm 
Modérateur

Bonjour,

1 même si la mienne est utilisable que du côté passager : la centralisation de l'alarme pilotera la centralisation d'origine de votre véhicule. Si celle-ci est défectueuse du côté passager, il vous faudra vérifier quel est l'élément défectueux ( moteur ?) sinon, si vous avez la place et si le système le permet, vous pouvez poser un moteur de centralisation dans vos portières qui sera piloté directement par l'alarme

2 vous me communiquerai et fournirai une notice détailler [color=#0080FF]===> En cas de commande, nous vous communiquerons la notice spécifique à votre véhicule, demandez la sur la messagerie en nous communiquant votre numéro de commande, nous vous l'enverrons par mail.

3 je doit commander le pack pour avoir la notice ====> oui, les notices techniques ne sont sorties ou rélaisée qu'avec un numéro de commande.

4 J'habite en Belgique (Liège) je peut payer par virement international ma banque est DeXias ,===> nous travaillons avec la Belgique par virement ( frais à votre charge)

5 Dans le Contenu du produit il y-à 1 Contacteur de coffre est-il ouvert où fermé ?===> il y a un contacteur il est en position fermé au repos
Dans mon véhicule il y-à un contacteur par porte quand la porte est ouverte la lampe d'intérieur s'allume pourrai-je les utiliser pour renforcer la sécurité en série où parallèle avec celui que vous me fournissez ====> vous aurez à connecter le ou les contacteurs de porte ou le fil d'éclaire plafonnier, la notice d'aide au branchement vous indiquera quoi connecter.

Cordialement

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]